La Fédération Internationale de Téhima est une association loi 1901 dont le siège est situé 5 impasse des bougainvilliers, 31140 Saint Alban, France

Président: Bruno Supiot  (bruno.supiot@federation-tehima.org)

Secrétaire: Sophie de Lavigerie (ofr.vitalite@wanadoo.fr)

Trésorière: Yvonne Denjean (yvonne.denjean@orange.fr)

La fédération Internationale de Téhima a pour but de:

1. Servir de cadre collégial aux professeurs de Téhima issus de l’école de Téhima fondée par Tina Bosi et Frank Lalou, selon les modalités définies par le règlement intérieur.
  2. Réunir les professeurs et les professionnels de cette fédération autour d’une charte déontologique à laquelle ils devront adhérer. Les représenter auprès des pouvoirs publics, défendre leurs intérêts en toutes circonstances et même en justice si nécessaire.
  3. Faire connaître et apprécier la Téhima ainsi que le rôle des professeurs de Téhima dans la société actuelle.
  4. Organiser la formation continue et les stages de remise à niveau en collaboration avec l’école de Téhima de Tina Bosi.
  5. Garantir l’authenticité des compétences des professeurs auprès des associations et organismes divers qui voudraient s’en assurer. Fournir les documents et les assurances nécessaires à l’exercice de la profession.
  6. .Recevoir et examiner les éventuelles réclamations de nos adhérents et de leurs élèves
  • Vous êtes professeur de Téhima diplômé ou élève-professeur de Téhima et souhaitez adhérer à la fédération ?
  • Vous êtes élève d’un cours de Téhima et souhaitez participer au développement de la fédération ?
  • Vous êtes sympathisant de la Téhima et souhaitez contribuer à son expansion ?

La page suivante vous donne accès à l’adhésion et au paiement de votre cotisation, ou à la possibilité de faire un don en ligne : https://federation-tehima.org/index.php/cotisations-et-dons/